Tarifs 2023 des séjours en pension
Malgré la hausse des coûts de l’énergie (électricité, mazout de chauffage), ainsi que celles de nos divers frais et fournitures (croquettes, litière, etc), Cat’Étoiles a décidé de ne pas répercuter à l’heure actuelle cette augmentation sur les tarifs des séjours en pension.
La prestation des séjours ne change pas. Le seul changement à noter pour ce début 2023 est la suppression de la remise que nous accordions sur les séjours ayant une durée entre 15 et 29 jours (que nous étions les seuls à proposer dans les environs). Nous conservons une remise sur les plus longs séjours (30 jours et plus).
Pour rappel, nous ne facturons pas de frais de réservation (nous ne l’avons jamais fait), et nous conservons également votre avantage qui consiste à ne pas comptabiliser la dernière journée lorsque le départ est prévu et est bien effectué avant 12h00 (ce n’est pas le cas partout non plus).
C’est l’occasion pour nous de remercier encore une fois nos clients fidèles (depuis des années pour certains). Nous espérons que vous apprécierez cette décision à sa juste valeur
Bien entendu, nous continuerons toutefois à analyser l’évolution de la situation sur les prochains mois (si nous serions amenés à modifier nos tarifs en cours d’année, cela n’aura quoi qu’il en soit pas d’impact sur les réservations déjà effectives).